Solutions30: projet photovoltaïque en Dordogne
information fournie par Zonebourse 02/07/2025 à 09:48
Dans le cadre de cet appel d'offre, le groupe a été retenu pour les lots 'Structure' et 'Génie électrique', 'confirmant son expertise dans la réalisation de projets solaires sur l'ensemble du territoire national'.
Avec un lancement des travaux prévu dès le mois d'août 2025 et un objectif de mise en service opérationnelle de la centrale avant la fin de l'année, les équipes d'ingénierie de Solutions30 Energies sont pleinement mobilisées sur les études d'exécution.
| 1,0240 EUR | Euronext Paris | -1,06% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer